Kernel of War

Version complète : Bonjour et encouragement d'un ancien.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Salut les filles.

Je passais dans le coin, j'ai vu de la lumiere alors jme suis dit que j'allais me ré enregistrer sur le forum pour vous faire un petit coucou.
(Je croyais qu'on avait delete mon compte confused biggrinD)

Je sais qu'il y a eut beaucoup de départs et d'arrivées depuis (heu je suis parti quand déja??? gné zm'en souviens plus) razzinch:
mais bon j'espere qu'il reste quelques uns des fondateurs dans la boite quand meme.

Alors un petit coucou a mon grogon de CEO préféré Jacko. Michra, Selentia, Skabeuz, Arthur Accroc, Moga, Roger, sam, Cookherk.

Désolé pour ceux que j'oublie. (J'ai toujours autant de probleme avec ma memoire des noms). Enfin bref c'est pour tous les pilotes qui se souviennent de moi. Bon moments comme les mauvais. Mais au final avec le temps ne subsiste que les bons moments.

Je me souviens de la création de cette corporation et des négociations avec feu F-NAvy (j'etais un Rebirth) puis du boulot logistique de cinglé realisé par les membres pour desanchorer les pos et les replacer sous le tag .K., le tout en pleine Great Eve War N°1 durant la contre offensive sur Tenerifis et Omist.

A l'epoque on avait vraiment révé de poser les bases d'une groupe homogène et soudé, capable de rivaliser avec les meilleurs sur le plan pvp tout en conservant son enorme puissance industrielle.

Ca aura été le premier Mothership de Tenak avec ZzZ Calm, un Aeon sorti en meme temps que le "TCF Jeane d'Arc" qui lui était un NYX alliance. Sacré realisation pour l'epoque quand on y repense.

Apres je suis parti, les titans se sont enchainés, les outposts etc... et la vie continue.

J'ai appris les recents chamboulements dans l'organisation de l'alliance avec le départ de qui vous savez. J'espere que .K. contiuera d'assurer son rang de corporation importante dans le paysage fr et international d'eve, avec ou sans TCF si jamais ca se casse la figure.
Il faut proteger le bébé a tout prix, je compte sur vous.

Sinon ben, je suis toujours chez Destructive Influence dans la bande a Baratas. Toujours en Nouvelle Calédonie IRL mais j'espere rentrer en france en 2010 pour m'y installer.

Puis voila quoi, plus trop de news en ce moment des gens de .K.. J4ai eut Michra sur MSN la semaine derniere, un peu Tenak aussi mais c'est tout.

J'espere que tout le monde va bien.

Bonne continuation a tous et a tres tres bientot sur le champ de bataille du Nord. Vous devriez m'apercevoir dans vos overviews aux alentours de Noel je pense avec a nouvelle alliance.

Bizailloux.

C-H.
o/ CH
Hé salut Baline. Jt'avais oublié. Je te voyais plus Kernel quand je suivais les debats sur EVE MP smile

Ca va?
Bsoir Coolhand, ravi d'avoir un peu de tes nouvelles smile

Amicalement, Drask
salut coolhand smile
Chalut CH, content d'avoir des nouvelles smile
Hey! Coucou Coolhand smile ça fait un moment en effet smile
Hola CH ^^

Eh eh CH et ses compte rendu razz pas changé ^^

Moui merci pour les ptites newz et au plaisir de te revoir sur le field alors ? Pour bientot ? DICE back in IT ?
Salut CH !

Fait plaisir d'avoir de tes nouvelles smile
(18-10-2009, 00:22)coolhand a écrit : [ -> ]Hé salut Baline. Jt'avais oublié. Je te voyais plus Kernel quand je suivais les debats sur EVE MP smile
Ca va?
Héhé oui
Pour K, j'ai toujours été davantage TCF que corpo, donc je signe TCF sur les forums extérieurs, et K sur le forum TCF.
Pages : 1 2 3 4