Squads et SIGs chez Goon

Chez Goonswarm Federation, nous fonctionnons avec un système de Squad & SIG (Special Interest Group). Cela permet au joueur de rejoindre des groupes selon sa timezone, et son style de jeu.

Ouvertes à tous :

[S] Top Goon
Squad spécialisée en hot-drop et ships cloakés. Plutôt US timezone. Dispense de bon conseils pour apprendre à scammer.

[S] European Goonion
Squad Européenne, jouant en timezone Euro. Propose beaucoup de roam, des mini-strats OP, des déploiements, etc. Mister Vee en FC, c’est LA squad à rejoindre en arrivant chez Kernel.

[S] Sigma
Squad sociale Américaine, pas très active IG, par contre il faut se montrer sur le jabber sous peine d’expell.

[S] First Church of Theta
Squad sociale de farm. Divers projets pour faire des ISKs.

[S] Space Violence
Roams à 5-50 pilotes, déploiements en zone hostile. SUAS en FC principal, très bonne squad à rejoindre. Opés en TZ EU et TS US.

[SIG] BomberWaffe
Sig pour les pilotes de bombers, opérant lors des Strat Ops alliance, en coordination avec les autres FC. Bombe requise.

[SIG] Skirmish Commanders
Sig pour tous ceux qui se sentent l’âme d’un FC. A ne rejoindre qu’après avoir fait une demande en bonne et due forme sur leur topic de recrutement.

[SIG] Incursions
Sig de farm, pour farmer des incursions un peu partout (low-sec etc).

[SIG] Foreign Legion
Sig de la légion étrangère, qui se déploie en territoire ennemi, sous le lead de Mister Vee. A fusionné avec European Goonion.

[SIG] Recon
Sig pour les scouts, nécessite un perso bloqué dans les systèmes mère ennemis, savoir prober et voler en covert ops est un prérequis.

[SIG] Boot Camp
Aide pour les newbies.

[SIG] Logistics
La logistique alliance, gestions des 300 pos GEWNS, du reseau JB, déploiement des TCU/SBU/Ihub en temps de guerre. 6 mois chez Goon et recommandation de votre CEO obligatoire.

[SIG] Mentors
Soutenir les newbies, les aider en fleet, leur donner des frégates  Produire aussi les frégates pour eux. Les gérer durant les déploiements, etc.

 

Squads spécialisées (divers prérequis)

[SIG] BlackOps
Déploiements en petits nombre dans les territoires ennemi, attraper les retardataires des fleets, empêcher les renter de farmer etc. Accès très restreint sur interview, analyse killboard, etc.

[SIG] CapSwarm
Sig pour les pilotes de capitaux (Carrier/Dread), nécessite d’avoir le ship, les prérequis. Obligatoire pour sortir un cap en fleet.

[SIG] FightClub
Sig pour les pilotes de supercarriers. Nécessite le ship. Obligatoire pour sortir en fleet supercap.

[SIG] Titanswarm
Sig pour les pilotes de titans, on vous demandera de bridger etc , nécessite le ship. Obligatoire pour sortir le titan en fleet.

 

Pour rejoindre une Squad ou SIG, ça se passe ici: https://auth.goonfleet.com/group_app.php

Shasis
Ce contenu a été publié dans BC size, BS Size, Capitaux, Cruiser size, CTA, Formation, Frig size, SIGs, Squads, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.