Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe : Mot de passe oublié ?

Kernel of War
    • Killboard
    • Site API
    • Forum Alliance
    • Wiki Goon
    • Tutoriaux
Kernel of War › Forum public › L'Astrobar v
1 2 3 4 5 Suivant »

Invitation
Pages (2) : 1 2 Suivant »
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.03 (34 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modes de sujets
Invitation
Silmerias Hors ligne
Spy
Sujets : 11
18-09-2013, 01:47 (Modification du message : 18-09-2013, 01:48 par Silmerias.)
Salut les Kernel !

Ca va faire un baille que je suis pas passé dans le coin et sur le TS, j'espère que tout va bien chez vous les filles. fafa, shasis, zadus toujours dans le coin ?

Bon étant une ancienne corporation de TCF et aujourd'hui chez GoonSwarm j'ai passé un message qui vous concerne directement sur EvEMP et je voulais aussi en profiter pour passer vous faire un petit coucou personellement.

http://forums.mondespersistants.com/foru...y.php?f=19

J'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver sur ce jeu, en tout cas GoonSwarm et FrogSwarm sont en mode propagande. A très bientot sur SC peut être et sinon j'essaierai de passer sur TS un de ces soirs.

Biz aux vielles branches !
[Image: 3.jpg]
Trade Coalition for the Allied Proletariat [TCAP] - Alliance Trailer
Trouver
Répondre
Zadus Rejan * Hors ligne
CEO
Sujets : 444
18-09-2013, 12:20
Ploup!
Wait and see pour l'instant! Mais si ca vaut le coup je viendrai dire bonjour!

bizbiz
CEO ; Lama Rider!
[Image: vFnQc.jpg]
Trouver
Répondre
Silmerias Hors ligne
Spy
28-01-2014, 19:04
Salut les loulou ! Bon ya du nouveau:

Les organisations sont maintenant créé et nous avons rejoins l'alliance TCAP comme prévu composé de TCAP composé de Goonrathi, StarFleet Dental et FrogSwarm.

StarFleet dental [SFD]
Etant une partie de Goon SA élitiste créé par Arus qui a connu énormément de succès sur Star Trek Online puis sur GW2.

Goonrathi [FLJK]
Est la fusion du groupe Goon SA originalement créé spécifiquement pour Star Citizen et Goonsquad /GoonSwarm Federation avec des vrai morceau de Lowtax, Drakeban et Mittani dedant

FrogSwarm [FROG]
Bah nous quoi, old TCF old EvE on regroupe pas mal d'anciens. :-)

Voici l'annonce de la page TCAP
Citation :Friends, we find ourselves at a crossroads. As the militarization of outer space continues, we find ourselves more and more pressed in by Imperialist forces who seek to exploit and enslave the underclasses for their own vulgar profits. Even now, corporate and militaristic interests have allied themselves within a vast coalition, “PACT,” claiming themselves a bulwark against so-called “common threats.”

We cannot let this stand.

The Trade Coalition for the Allied Proletariat stands tall against the lies of the Imperialists; through a united front representing workers throughout open space, TCAP will smash through the chains of oppression like a righteous hammer. And with the help of our stalwart allies in this revolution, the Goonrathi Republics, the Peoples’ Revolutionary Armada of Frogswarm, and the Glorious Democratic Peoples’ Republic of Starfleet Dental, we will fight to the last man, woman, and cat to achieve the rightful redistribution of wealth to labor, or at the very least, the redistribution of torpedoes into imperialists.

But we cannot do this alone!

TCAP, unlike the vulgar bourgeois “guilds” who only concern themselves with monolithic self-interest, does not hold itself to any central hierarchy of power. Anyone who seeks to combat tyranny and defend the proletariat masses can rightfully call themselves a comrade-in-arms.

Pour les non Anglophone
Citation :Chers amis, nous nous trouvons à un carrefour. La militarisation de l' espace extra-atmosphérique continue, nous nous trouvons de plus en plus pressé par des forces impérialistes en qui cherchent à exploiter et asservir les classes inférieures pour leurs propres bénéfices vulgaires. Même maintenant, les corporations d’intérêts et militaristes se sont alliés dans une vaste coalition, "PACT", s’auto-proclamant comme un rempart contre des soi-disant "menace communes".

Nous ne pouvons pas laisser passer ça !

La Coalition pour le commerce alliées prolétaire se dresse fièrement contre les mensonges des impérialistes ; par un front uni représentant les travailleurs à travers l'univers, TCAP va se heurter contre les chaînes de l'oppression comme un marteau de justice. Et avec l'aide de nos solides alliés dans cette révolution, la Républiques Goonrathi , le Peuple Révolutionnaire de l'Armada de Frogswarm et le Peuple Démocratique de la Glorieuse République de Starfleet Dental, nous allons nous battre jusqu'au dernier homme, femme et chat pour atteindre la redistribution légitime des richesse aux travailleurs, du moins, la redistribution des torpilles dans les impérialistes.

Mais nous ne pouvons pas faire ça seuls !

TCAP , contrairement aux vulgaire «guildes» bourgeoises qui se préoccupent uniquement d'eux même et de leur intérêt monolithique, ne se présente pas comme tout ces système hiérarchique de pouvoir central. Toute personne qui cherche à lutter contre la tyrannie et défendre les masses prolétaire peut à juste titre se considérer comme un compagnon d'armes.

On s'est pas mal lâché sur la propagande, vous apprécierez les chartes graphiques. Je vous conseil d'aller jeter un oeil sur les oeuvres de notre département Agitprops: http://pics.frogswarm.fr/

Exemples:
[Image: siRcLEFaCJeci.jpg]

[Image: AlOfidhmdkBKJ.png]

Voila voila. Et de votre côté ça ce passe comment chez Goon ? Vous savez que j'ai toujours l'ensemble de mes assets sur H-PA et le MS pas loin ? lol :-D Perso j'ai désactivé mes comptes en Septembre 2013, parfois j'ai bien envie de revenir et puis FrogSwam me prend trop de temps donc finalement même en réactivant mon compte pendant 3 mois j'ai pas pris / eu le temps de revenir. Je pense que EvE est bon jeu mais il manque quelque chose qui m'interessai vraiment à l'époque de TCF, une véritable alliance FR capable de faire quelque chose. Depuis TCF ça a juste disparue et ce n'est pas les pseudo 404 ou Arise qui on eu un quelconque poid dans la géopolitique de EvE. Je continue cependant à regarder de près ce que GoonSwarm Federation fait. Des fois j'ai des coup de nostalgie des fleet battle et je me dit "aller rentre chez goon tu vas te marrer avec les fleet de mega" mais finalement... J'y arrive pas ;-)

Bisous !
Trouver
Répondre
mr kion Hors ligne
Petit con
Sujets : 18
28-01-2014, 22:06
PWET, tu devrais te laisser tenter ... c'est vrai que le coté FR "puissance Franco" manque mais l'immense liberté dans cette alliance est vraiment fantastique et c'est tout a fait compatible avec un mode de jeu "cazu"

(dit le connard qui n'a plus de compte actif et qui passe son temps sur wot en ce moment)
Trouver
Répondre
Silmerias Hors ligne
Spy
29-01-2014, 04:39
(28-01-2014, 22:06)mr kion a écrit : (dit le connard qui n'a plus de compte actif et qui passe son temps sur wot en ce moment)

Hahaha, je ne peux que confirmer razz
Trouver
Répondre
Shasis * Hors ligne
CEO retraité
Sujets : 273
29-01-2014, 09:31
Que c'est un connard ou qu'il est sur WoT?

Quoique pour les deux, on est au courant biggrin

(Bisous kion)
[Image: YeJrN.jpg]
Site web Trouver
Répondre
Silmerias Hors ligne
Spy
12-02-2014, 18:40
Les deux évidemment biggrin
Trouver
Répondre
Silmerias Hors ligne
Spy
02-04-2014, 18:59 (Modification du message : 02-04-2014, 19:00 par Silmerias.)
Here we go ! Premières images du jeu au commandes d'un hornet. C'est encore à l'état de design, mais ça annonce du très lourd. A savoir que le dogfight module nous sera présenté pendant le PAX East le 11, 12 et 13 avril ! Sortie du dogfight officielle après le PAX East. Click Image
Trouver
Répondre
Rozen Roth Hors ligne
Visiteur Enregistré
Sujets : 5
02-04-2014, 21:10
Je fais le touriste, mais ca parle de Star citizen ?
Trouver
Répondre
Rozen Roth Hors ligne
Visiteur Enregistré
Sujets : 5
16-04-2014, 11:28
Donc apres avoir eut confirmation. Star Citizen m’intéresse. Mais pour avoir vu ce que donné la communauté Tant frog que Francaise en general sur Wot, je préfère attendre que le jeu sorte et voir comment Goon va prendre en compte cette opportunité. Une fois fait, et si création de corp il y a, j'irai postuler chez eux.

Ne le prends pas mal, mais je n'apprécie pas la façon de gérer les frog sur Wot, je n’apprécie pas la mentalité, et je n’apprécie pas l'approche du jeu que vous avez eut sur Wot. Donc forcément, même en changeant de jeu, je ne peux qu'avoir des aprioris par rapport a ce projet. Désolé.
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (2) : 1 2 Suivant »

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
  • Contact
  • Kernel of War
  • Retourner en haut
  • Version bas-débit (Archivé)
  • Syndication RSS
Date actuelle : 07-03-2021, 22:46 Moteur MyBB, © 2002-2021 MyBB Group. Created by DSlakaitis. Modified by Shasis.
  • Recherche
  • Liste des membres
  • Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique