30-11-2010, 17:32
Je suis aussi sur le jeu pour info depuis quelques temps ^^
TANKS
|
30-11-2010, 17:32
Je suis aussi sur le jeu pour info depuis quelques temps ^^
30-11-2010, 21:08
nom ingame : luckyjoe83
et putain le tiger (et les gros tanks en général) sans les chenilles upgrades c'est une putain de chèvre !! je vais à 20kmph :( je comprends pkoi ya autant de campouses en fait =) ![]()
01-12-2010, 17:29
dessus depuis pas tres longtemp ...juste assez pour me trouver ma classe favorite ..
donc Ig: Sylvestre - tank destroyer allemand
01-12-2010, 20:37
Good news, Soft wipe pendant le mois de décembre, ce qui veux dire reset total du compte, sauf que pour éviter de faire fuir tout le monde, ils donnent la totalité de l'XP / credits / gold gagnés pendant la beta.
En quoi c'est bien ? bah maintenant qu'on a testé le genre de tank qu'on aime, on peux focus sur une branche et monter dans un tank plus gros si on s'est trop éparpillé, on peu aussi acheter un compte premium 1 mois, qui dois tomber le prix à 100g par jour plutot que les 250 par jour si on prend 1 jour de premium.
mais c'est pour la sortie du vrai jeu ou ça reste de la Beta ?
v ptet tester les IS le IS-7 est juste énorme comparé au Maus ou au T34 ![]()
02-12-2010, 01:02
moi jvais aller sur du TD allemand, ca a vraiment l'air d'envoyer du paté
ben .. perso je trouve bizarre le fait d'etre en position d'ambush parfaite ...de lacher 3 tir perfect ...et de faire zero degat ...
je suis en Hetzer maxé (tier 4) ...et ca me le fait a 95% quand je tir sur du char lourd ...en particulier les KV a l'inverse une fois qu'il m'a aligné lui ...il m'OS .. :( edit: dernier exemple en date ...ce matin contre un KV a 36% pv et moi 100%... fin du combat ..moi mort ..lui 36%pv .. malgré 2 tir critique de ma part a 50m de distance ...va falloir qu'on m'explique ^^
quand tu passeras au stug III ça ira mieux
mais le pb des TD est que si le tank en face veut pas, tu touchera pas le côté, ou plus difficilement il faut que tu tires en explo c'est tout =)) prends le L/28 en HE tu vas aimer ![]() bon par contre tant que tu seras pas en jagdpanther ça sera qd même tendu moi j'aime pas les TD, ni les heavys en fait ce que je quiffe c'est les tanks type panther / T44 ; rush au fond de la map et shoot 3 4 gars surtout les arty, ou anti-scout puis heavy-scout ^^ ![]()
ah marrant ca ....j'avais l'impression de faire peanuts en mun HE ...j'en prend note ^^
perso j'aime beaucoup le TD ...pas trop mon style le rush ...meme si je m'essaie au pzkfwIII en ce moment j'ai croisé un longhorn79 ...je sais pas si c'est celui qu'on connait ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|