18-10-2009, 16:31
Lu CH content d'avoir de tes nouvelles.
Bonjour et encouragement d'un ancien.
|
18-10-2009, 16:31
Lu CH content d'avoir de tes nouvelles.
18-10-2009, 19:24
ave coolhand que tous ceux qui en veut a ton vso te salut...... tiens personne ... cela veux dire sois tu pilote des shuttle armer de civilian module ou du pod armer de d'une ddd :P ou pire encore un vso tout pourri gallente
![]() mais bon cela fais tousjours plaisir d'avoir de tes nouvelles et de ce souvenir de tous les bonne chose passer car nous avons trop souvent le souvenir des mauvaise que nous en oublions les bonne j'ai hate d'avoir d'autre nouvelle de toi et meme des autre vieux de la vielle .... ![]() Lhiara/exodya
24-10-2009, 20:44
Salut à toi
24-10-2009, 21:19
Neo Co-CEO? Roh la vache je me fait vieux moi
![]() Bon quoi de neuf les boyz? Parait que vous vous amusez bien dans le Nord? Essayez de podder Joshua cane pour moi svp. Je pourrais pas le faire avant un bon mois. Allé encore un mois de patience et vous aurez de mes nouvelles de manieres tres physique! Enfin j'espere xD
25-10-2009, 01:56
(Modification du message : 25-10-2009, 02:04 par arthur accroc.)
(24-10-2009, 21:19)coolhand a écrit : Bon quoi de neuf les boyz? Parait que vous vous amusez bien dans le Nord? o/ CH ! oulah oui ça fait un bail !! et oui on a eu des fights bien cool là .. ou y me semble qu'on a eu deux trois fois Josh et ptetre bien son pod aussi :tank: ++ a bientot qui sait ![]() edit : hmm après vérification c'est pas sûr finalement ^^
25-10-2009, 11:17
Sur facebook? Ah bon?
Lol, j'ai tellement de mal avec les noms alors si en plus faut les relier a des pseudos ingame, je vais plus m'en sortir. Arthur AAAAAAAAAAAAAAAA, ca me fait plaisir de voir que t'es toujours dans la boutique ![]() Bon sinon voila des news de ce que je fais en ce moment: http://www.scrapheap-challenge.com/viewt...hp?t=30083 Je reprends du service en pvp apres un arret tres tres long (Jvous dis pas la galere avec les caps ships. J'ai mis une heure a trouver pourquoi je pouvais plus mettre de fuel dans le cargo du phoenix de Sh4m4n,-_-' ) Bon allé a pluche pour de nouvelles aventures ![]() J'essaierai de passer vous voir dans Deklein a l'occasion, je suis plus tres loin maintenant. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|